Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement f@n@tic

Aller en bas 
+3
lizoka
robin
f@n@tic
7 participants
AuteurMessage
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:04

Salut les FCT moi c'est Alexis alias f@n@tic , 17 ans , 18 dans 2 mois et demi , Je ne jous pas à TrackManias depuis très longtemps , genre mon classement est pas terrible , mais j'ai deja acquis un bon niveau , enfin je veus dire pour un débutants , j'aimerais savoir si vous avez un serveur pour me voir , j'espère que vous me laisserez une chance , moi je jou plus pour le fun qu'autre chose , sinon niveau ambiance j'aime beaucoup rire , et IRL je suis plus trop a l'école mdr . Donc j'ai l'impressions que l'ambiance règne en bien dans votre teams , je suis un mec qui flood trop les forums , genre chui comme sa drunken , sinon mon login est " fan_de_LP " . J'ai l'impressions que je m'embrouille dans mes paroles xD , je ne sais plus quoi dire ^^ , bah euh je jous beaucoup sur les serveurs qui sont pas terres , mais je jou sur terres quand même lol , j'aime pas le langage SMS , genre même sur le portable j'écris comme la je vous parle . Donc je vous est jamais croiser sur les serveurs mais sa serais un immense plaisir de rouler sur le bitume avec vous Very Happy . Ah oui je possède TMUF et TMNF . Bon désoler je mélange m'as vie IRL et l'as demande TM . m'enfin sa fais souvent rire , car je parle toujours pour rien dire lol!


Bon bref :
Pseudos : F@n@tic normal lool
rank : 900.000 , ouais mauvais mais je fais pas mon classement niveau bitume Razz j'espere que sa géne pas ^^
motivations : roulez avec une équipe pour m'amélioré , et surtout m'amuser . Je ne suis pas du style je postule , je part 2 semaines après => aucun intérêt .

Je peus apporter de la bonne humeur , je suis toujours présent pour la déconnade , j'ai remarquer que vos rank et le miens c'étais pas pareil mdr donc j'éspère vraiment que sa pose aucun problème.

Sinon je me suis énormément emméler les pinceaux en vous écrivans , donc si j'ai oublier quelque chose dites le moi , voila en èspérant que la candidature seras prise en compte Very Happy

à oui j'oubliais , bonne lecture recrutement f@n@tic 706335

à bientôt sur le bitume Razz

f@n@tic .
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:19

bienvenue a toi f@n@tic nos serv sont :
Fight club
fight club II
tu le strouvera dan le finistere, bretagne ^^
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:34

Ah bah je n'es pas assez de points ladder , comme ça c'est fais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:13

bienvenue fanatic Very Happy (tres bonne presentation , sa change lol! )
sinon va sur Fight club (pas le 2^^), t'auras pas de probleme de points
Revenir en haut Aller en bas
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:33

Salut lizoka merci , oui j'ai vu , je vais mettre le serveur dans mes favoris Very Happy allez go dessus , merci , ma présentations je l'est fais avec soin Razz
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

gg pour ta présentation c'est rare de voir ca !!! a bientot sur le bitume!! et bonne chance pour ta postuation
Revenir en haut Aller en bas
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:19

Merci wil , je vais m'donner a fond Razz , je vais me mettre a fond sur le serveur n°1 pas le 2 encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djinks
majorette
majorette
Djinks


Messages : 542
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : 07 !!!!!!

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:38

Hi fanatic, welcome =) Bonne présentation.

Il y a aussi Labyrinthe 30s, la ou il ny a que les maps a US. Wink
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

Ouais bienvenue , belle présentation , je ferme Labyrinthe pour le we , je mets le train pour ceux qui font le match vs CT .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:20

hé jolie présentation ! bon certes tu écris les mots en entier mais alors ne nombre de fautes est aussi mémorable ^^ enfin ça donne une bonne impression de toi cette présentation ! hâte de te voir ingame !
Revenir en haut Aller en bas
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:14

Lol oui mon point faible est l'orthographe mais bon je suis lisible quand même Razz , je roule que sur votre serveur n°1 la , donc si vous voulez me voir c'est sur celui la , maintenan je suis classer 58ème du serveur , je me rapproche petit à petit Laughing

ps : Vous avez un site de stat ou autre pour votre serveur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:42

Sur FC II il y a les stats via mon site perso ( clic sur le requin du bandeau) .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:08

Ah oui merci , j'ai trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:50

Salut , désoler du double poste ^^ , robin m'as dit qu'il fallais 20.000 points pour allez sur votre serveur numéro II , voila je suis passer de 3.900 points à 17 074 points , rien que en une journée , donc je vais pas tardé à pouvoir vous rejoindre sur le serveur , voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:09

c bien mon pti continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

c tré bien fanatic Smile bientot tu pourras faire des recs avc nous =D
Revenir en haut Aller en bas
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:30

Yop all , je ne suis pas sûr mais je pense que c'est bon pour les 20.000 points , au pire demain mais normalement c'est bon la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:18

on file le tag temporaire? par contre je t'es toujours pas vu en ligne fanatic ! tu joue vers quelles heures a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
f@n@tic




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:45

Je suis au boulot jusque 18h , je rentre il est presque 18h45 , et après je vais sur TM , ajoute moi à t'es amis , comme sa on pourra se voir In-game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement f@n@tic Empty
MessageSujet: Re: recrutement f@n@tic   recrutement f@n@tic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement f@n@tic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Warow
» recrutement luffydu35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: LE FIGHT CLUB :: REJOINDRE LE FIGHT CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser