Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature fabgrass(accepté)

Aller en bas 
+5
robin
lizoka
wil
Soroes
fabgrass
9 participants
AuteurMessage
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:19

Bonjour

Mon nick TMN est fabgrass, j'ai 40 ans, mon classement entre 2000 et 4000 selon les périodes.
J'ai croisé un de vos membres - dont j'ai oublié le nom, désolé! - il y a quelques temps, sur un serveur tech, le serveur dfd je crois. Je ne sais pas s'il se souvient. Et donc voila ma candidature.

Je joue depuis 3 ans, j'ai eu plusieurs teams, la ca fait longtemps que je n'en ai plus - j'ai bien envie de m'y remettre un peu - l'idéal serait qu'il y ait des évenements (matches, challenges en tous genres). Je ne sais pas si vous êtes actifs ne tant que team dans le jeu, j'au finalement assez rarement vu qqun de la team en ligne.

Je fais du tech et du fullspeed, je suis un 'vétéran' du jeu Smile - je connais bien toutes les maps célebres et même celles qui le sont un peu moins - avec une préférence pour les maps style TMN. Nostalgique, quoi. Smile Les maps de ganjarider, je les connais par coeur Smile En fait, je n'ai rien contre les maps utilisant les nouveaux blocs introduits par TMU et TMF, certaines sont excellentes; mais souvent je les trouve peu lisibles et inutilement compliquées par rapport à ce qu'elles sont intéressantes.
Voila j'ai tout dit!

Ah sinon je mappe un peu - en ce moment je fais une série de maps dans le style de "rerun" ou "angel" (tech for dummies, carbon era, inside tmn et sa musique de ABBA, les (très vieilles) maps NC5 etc! Smile) pour ceux qui les connaissent : des maps assez longues - 1mn environ, et a la fois FS et tech.

Bon allez il faut que je m'arrete; dites moi quelle est la suite des evenements

FabGrass
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:43

AAAaaa un pote pour us le vieux , meme encore plus vieux ! lol!
en tout cas jolie présentation !
je t'ai encore jamais vu, mais j'espere bien te croiser sur nos serveurs parce que avec la bouteille que t'as sur le jeu tu doit pourvoir nous aprendre 2/3 trucs !
en tout cas bienvenu sur le forum et peu etre dans l'équipe apès la phase de tests !

ps : je précise que je n'est rien contre les vieux ( qui le sont pas tant en faite ) mais c'est pour charier un peu Very Happy


Dernière édition par Soroes le Sam 10 Jan - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:56

ben moi je dit bienvenue déja!!!
aprés tu verra avec les admins mais pour ce qui est des match oui il y en a aprés, pour des challenge ca ca toujour été un peu plus difficile a organiser mais peut étre qu'un ame motivé comme la tienne serait nous permettrait de réaliser quelque projet qui n'ont pas eu lieu !!! plus on est de fous plus on rient!!!lol

Enfin voila bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:57

salut fabgrass , cest moi que tu avais croisé sur dfd effectivement
deja candidature fabgrass(accepté) 365723
pour repondre a ta question , oui on fait des matchs , mais on été trop juste en joueur pour avoir une bonne organisation
point de vu candidature , rien de compliqué , participe sur le fofo , viens passer un peu de temps sur nos servs (bretagne==>finistere) , prendre des recs et discuter un peu
en general , 10-15 jours plus tard on donne une reponse
a+ l'ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Sur le pc

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

salut a toi fabgrasse et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaxZor

RaxZor


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:37

Welcome and good luck
Revenir en haut Aller en bas
TaClopE

TaClopE


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:49

candidature fabgrass(accepté) 365723
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:12

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru

Akuseru


Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44
Localisation : Aveyron

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:03

Moi je le trouve très bien ce Fabgrass Wink

c'est peut être un peu tôt pour donner son avis je sais pas, alors disons que pour moi c'est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:05

Moi aussi!!!!!
je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Sur le pc

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:34

bin moi je le vois pas trop jouer (ou c moi qui est pas co assez souvent^^) donc pour linstant je pe rien dire mais je regarderai ses recs sur le serv !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:43

C'est bien, c'est bien.
Bon ben ca se présente bien!

qui vote contre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:31

moi aussi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:27

j'ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : Sur le pc

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

j'ai vu tes recs et euh .............





























C OKKKKK !!!!!!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:53

Bon je suis entièrement pour , j'attends l'avis de Lizo , et si quelqu'un est contre il à jusqu'à mercredi 28 au soir pour se faire connaitre .
Si toi Fab tu préfères attendre encore un peu fais nous signe aussi .
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:37

oui , pour sans probleme
je t'envoie le tag par mp
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:38

Ok

en attente du TAG, donc. Mercredi c ca?
je n'ai pas vu le message encore.
Je ferais présentation a ce moment la.

J'ai TMF, il n'y a pas de team j ai cru lire sur un topic? Donc, pas d'enregistrement, pas de mot de passe de team?

FabGaSS
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:13

effectivement sur TMF pas de team possible , mais j'ai créé un groupe (je ne sais pas à quoi ça sert je te passerai le login et le mdp par MP plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fabgrass(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: LE FIGHT CLUB :: REJOINDRE LE FIGHT CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser