Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature fabgrass(accepté)

Aller en bas 
+5
robin
lizoka
wil
Soroes
fabgrass
9 participants
AuteurMessage
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature fabgrass(accepté) Empty
MessageSujet: candidature fabgrass(accepté)   candidature fabgrass(accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:19

Bonjour

Mon nick TMN est fabgrass, j'ai 40 ans, mon classement entre 2000 et 4000 selon les périodes.
J'ai croisé un de vos membres - dont j'ai oublié le nom, désolé! - il y a quelques temps, sur un serveur tech, le serveur dfd je crois. Je ne sais pas s'il se souvient. Et donc voila ma candidature.

Je joue depuis 3 ans, j'ai eu plusieurs teams, la ca fait longtemps que je n'en ai plus - j'ai bien envie de m'y remettre un peu - l'idéal serait qu'il y ait des évenements (matches, challenges en tous genres). Je ne sais pas si vous êtes actifs ne tant que team dans le jeu, j'au finalement assez rarement vu qqun de la team en ligne.

Je fais du tech et du fullspeed, je suis un 'vétéran' du jeu Smile - je connais bien toutes les maps célebres et même celles qui le sont un peu moins - avec une préférence pour les maps style TMN. Nostalgique, quoi. Smile Les maps de ganjarider, je les connais par coeur Smile En fait, je n'ai rien contre les maps utilisant les nouveaux blocs introduits par TMU et TMF, certaines sont excellentes; mais souvent je les trouve peu lisibles et inutilement compliquées par rapport à ce qu'elles sont intéressantes.
Voila j'ai tout dit!