Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 robin [accepté]

Aller en bas 
+7
StefX
US1111
davcro
Djinks
Soroes
lizoka
robin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

Mais on attend toujours la réponse de wawa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coconut's




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14

Ce n'est qu'une supposition Rob, tu le sais comme moi Crooize est un très bon joueur, je penses que tu ne l'a jamais apprécié tout comme lui ne devait pas t'apprécier, et il a du faire un second post de candidature en espérant attirer l'attention sur lui étant donné son niveau et de ce fait les recruteurs chez les TMF auraient peut-être hésiter à te prendre en pensant plus à Djam(Crooize), je ne dis pas que Ben ou Dav sont mauvais bien au contaire Ben est un excellent recruteur, tout le monde se serait fait avoir moi en premier, donc voilà c'est un avis totalement personnel, et j'ai trouvé bizarre qui postule chez les FCT juste après toi geek
Donc voilà j'espère vraiment que tu vas être prit dans cette magnifique Team qui est la FCT (pas mieux que TMF robin [accepté] - Page 2 706335 robin [accepté] - Page 2 949956 ) cela m'a l'air d'être bien parti, et de pouvoir te rencontrer de nouveau en battle sur lebitume pour que je te fasses mordre la poussière robin [accepté] - Page 2 846211
Bye Rob, Bye les FCT.
Revenir en haut Aller en bas
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

non, honnetement je crois pas qu il est fait sa pour aller contre tel ou tel personne
il s'est dit tiens sa va etre marrant , seulement il a pas reflechi et sa a derapé
pour sa defense , il a que 14 ans , c'est l'age bete
bon , évidemment sa n'excuse en rien son comportement , j'aurai reagi comme vous
tout se que j'espere , c'est que sa le fera reflechir et avancé un peu
se n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Djinks
majorette
majorette
Djinks


Messages : 542
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : 07 !!!!!!

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

Hummmmm... Je suis plutot de l'avis de Lizo.. Je pense qu'il ny avait rien contre Robin, mais simplement juste "pour voir ce que sa allait faire" comme la dit lizo.
En tout cas, j'espère que sa te fera réflechir crooiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tmf-clem




Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:25

Je passe pour souhaiter bonne chance a notre ami robin qui est un gars sympa mure et motivé a 100% dommage que benj a été exigeant lol! en tout cas bonne chance pour toi robin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:43

lol pour moi aussi c'est oui meme si bon c'est juste l'avi de wawa qui importe pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:20

ben oui soroes , tout le monde s'en fout de ton avis lol! robin [accepté] - Page 2 846211
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:23

merci lizo ... Sad
loOOOol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tmf-clem




Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

robin [accepté] - Page 2 949956
Revenir en haut Aller en bas
StefX

StefX


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 41
Localisation : Avignon (84)

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10

Clem je te vois commencer à flooder sur leur fofo robin [accepté] - Page 2 862211

TMF¤StefX
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:52

merci les tmf mais ne tkt pas coco on cramera a nouveau du bitume ensemble;) et pour crooiz il na que 13 ans et moi 15 donc je suis dans lage bete moi aussi ? alors ??? lol! et wawa que fait-il ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:05

ouai 15 t en plein dedan
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:49

OK , on attend vendredi , si WaWA n'a pas donné son avis (enfin de tte façon je vois pas pourquoi il serait contre l'avis général ) tu pourras demander le tag à Lizo .
Des objections ? ^^
Merci
robin [accepté] - Page 2 940755
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:26

oui moi lol
non mais je suis d'accord aussi même si mon avis importe peu aussi mais bienvenue a toi.. sinonn quelqu'un c commen peindre les voiture avec photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:50

nn dsl pour te repondre will Neutral et sinon j'ai 15 ans mais je suis pas con dsl les profs disent que je suis très mature pour mon âge contrairement aux couillons de ma classe Smile et sinon on attend vendredi avant que will me donne le tag Surprised Question
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

oulaaaaaaaa t'enlamme je ne suis qu'un simple modérateur donc question décison mon pouvoir s'étend a la limite des ces mots la décision et la remise du tag ne m'appartien pas loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

lol cé lizo wawa et us qui donne eur accord ! et c'est lizo qui s'occupera de te remettre le tag ! nous on est juste ... la, mais c'est déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru

Akuseru


Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44
Localisation : Aveyron

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:29

Je me trompe peut-être mais je pense que tous les avis sont importants du temps qu'ils sont objectifs bien sûr.

Celui des admins restant décisif.
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:42

bin oui c vrai psk si les admins sont ok mais pas les membres de la team bin c cho pour prendre une décision quand même !!! et comme tu dis soroes vous êtes juste là (bientôt moi aussi Very Happy) mais sans vous (nous) la team n'existerait pas car si il n'y a que 3 admins dans une team elle ne tiendra pas longtemps robin [accepté] - Page 2 949956 robin [accepté] - Page 2 823405 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:45

bah déprime pas soroes , comme dit aku , tout les avis comptent
effectivement , se sont les admins qui tranchent , mais ma decision s'est faite aussi en discutant avec vous et en connaissant vos opinions

edit : tout a fait d'accord bien dit robin
Revenir en haut Aller en bas
Tmf-clem




Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

En tout cas j'espère que tu trouveras le bonheur robin

Je voulais juste dire a stefx que je ne flood pas sur les autres forum de la team robin [accepté] - Page 2 862211
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:11

merci lizo et clem mais dsl clem tu n'as pas cassé stefx car partout ou tu vas tu flood tu peux pas t'en empecher c dans ta nature de flooder sur les forum mais steuplait fais pas comme sur ton forum et mon post candidature des tmf tu me lavé pourri avec tes floods donc le fai pas ici stp lol! robin [accepté] - Page 2 862211
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:24

c'est officiel tu es dans la team , alors bienvenue à toi ! et merci pour les cop..
robin [accepté] - Page 2 940755

PS : lizo tu t'occupes du tag ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:28

voila je t'ai envoyé le tag par mp

ps:merci us pour ton ptit message, sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:30

np , tiens clic dessus et téléchages le fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





robin [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robin [accepté]   robin [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robin [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» robin
» Robin
» map robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: LE FIGHT CLUB :: REJOINDRE LE FIGHT CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser