Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ca fais plaisir

Aller en bas 
+2
lizoka
wil
6 participants
AuteurMessage
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:03

Je viens de revoir un ancien de -20 sur un serveur.
Il s'appel cliclac je ne sais pas si vous vous en souvenez on a un peu reparler des anciennes eam qui animé avant tmn enfin voila ca fais plaisir.
Mais bon quand je lui ai parler d'un adhésion a la team celui ci a refuser c bête mais bon tant pis. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:07

oui je me souviens de cliclac , vraiment pas mauvais , sa aurai été une bonne recru , dommage
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Chouchou de la team
Chouchou de la team
warrior


Messages : 245
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:25

Will ? j'espere que tu l'as ajouté comme amis car moi je l'aimait beacoup ce player la, pas mal de talent

S'il peut trainer ce notre forum ou même notre serv ca ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://wawa-pictures.forumperso.com/forum.htm
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:01

Je me rappelle bien de cliclac , déjà à "l'époque" il ne désirait pas de team il me semble .
C'est vrai super joueur et super sympa .
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
Djinks
majorette
majorette
Djinks


Messages : 542
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : 07 !!!!!!

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

Ouii mai bien sur, cliclac ! Pseudo Orage en gras italique, jme rappele bien Wink Oui c'est vrai qu'il était pas mauvais... Dmg en effet quil ne veuille pas de team.
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28

je savais pas ou trop mettre sa donc je le fait la! sa fesait longtemps que j'avais pa vu autant de fct sur un serveur et surtout wawa donc voila je met le screen ( au passage vous pouvez aprécier les temps de dj et us sur la map ... ainsi que la voiture des vodr road, jla trouve pas mal mais pas géniale, ya juste mon pseudo derriere dc sa pete ^^ )
ca fais plaisir Sans_t21
mais sinon sa fesait plaisir de rouler ac vous ! domage que il y est pas eu plus de monde ( aku, dj , will, ben et les autres si jen oubli comme sa on auré été au complet ! )
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:21

effectivement ça fait plaisir So .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
Djinks
majorette
majorette
Djinks


Messages : 542
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : 07 !!!!!!

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:49

Victoire de Federer cet aprem contre Soderling (6-1 7-6 6-4), il nous a montrer que c'était bel et bien le meilleur joueur de tout les temps... Un immense bravo a lui, c'est énorme, je suis très, très heureux pour lui qui le mérite amplement...

Vive les suisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:05

idem, jété trop heureux, au moins mon week end aura été égaillé par ça ! parce que sinn 10eme défaite de l'asm en finale du top 14, cété a chialer... snif

mais encore bravo federer, il e mérite emplement !
Revenir en haut Aller en bas
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tout sa pour dire que je suis énormement content que federer ai gagné , depuis le temps qu il buttait contre nadal^^
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:57

petite news : pour ceux que sa interessent : les vodr se maitiennent en premiership, third league, les kts on déclaré forfait suite au départ de deux de leur joueur ( dont sprinter) donc on reste en 3eme ligue !
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:13

Y en avait combien qui descendaient ?
Les Oxygen font des barrages ou un truc comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
Djinks
majorette
majorette
Djinks


Messages : 542
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : 07 !!!!!!

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:01

Oui, on fait les PLays offs Smile On a terminé 2eme de notre poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:00

oué les oO on géré !!!
yen avait 2 qui descendaient ! et yavais un forfait pour toute la saison, et les kts a la fin ! et puis on a eu un match gagné suite a une éclamantion ( contre les exootia qui avait fait un peu nimp sur l'esl, genre aller joué pour une autre team ... ils avaient meme eu une news rien que pour eu sur l'esl ^^ ba cété pas trop a leur gloire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fais plaisir Empty
MessageSujet: Re: ca fais plaisir   ca fais plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fais plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: HORS SUJET :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser